Remplacement capillaire à Gatineau

Specialist in hair prostheses and specialized clothing

PERRUQUES SÉRÉNITÉ is a hair salon serving those who have hair loss problems and who are looking for a beautiful wig and quality care near Ottawa.

« A professional at your service »

Specialized in hair care, she makes her expertise available to all women, especially those experiencing hair loss. Regardless of the cause of your problem (chemotherapy, alopecia areata, maternity, menopause or medication), PERRUQUES SÉRÉNITÉ knows how to find the most appropriate solution for your satisfaction.

We offer wigs a wide selection, hairpieces, turbans, scarves, but also cleaning products. We are distributors of Jon Renau products, Rachel welch, Revlon, Expression, Noriko, Gisela Mayer, Gabor, New Image and many more

hair care

Quality services

Nancy Matte can consult you and will direct you toward the most suitable product for your needs, to act against hair loss and in the selection of your wig. The whole team reserves a warm welcome and ensures discrete and quality service. We also offer clothing that helps handicapped individuals and those with a loss of autonomy dress themselves, in full respect of your dignity and for prevention of injuries due to movements. With PERRUQUE SÉRÉNITÉ, see life differently !

« An answer for everyone »

hairdressing training

Advantages of PERRUQUES SÉRÉNITÉ :

  • Experience
  • Expertise
  • Advice
  • Discretion
  • Safety
  • Quality

Stop looking at your hair loss as the end, PERRUQUES SÉRÉNITÉ has the solution.

131, Boulevard Gréber

GATINEAU QC J8T 3R1

(819) 205-9111

Remplacement capillaire à Gatineau

Le spécialiste des soins et du remplacement capillaire à Gatineau.

Spécialisée dans les soins capillaires, nous mettons notre savoir-faire à la disposition de toutes les femmes, particulièrement de celles qui sont sujettes à la perte de cheveux. Quelle que soit l’origine de votre problème (chimiothérapie, alopécie, maternité, ménopause ou médication), PERRUQUES SÉRÉNITÉ saura trouver la solution la plus appropriée pour vous donner satisfaction.

Des professionnelles à votre service

Nous vous proposons des perruques une grande selection , des postiches, des turbans, de foulards, mais aussi des produits d’entretien. Nous sommes distributeurs des produits Jon Renau, Rachel welch, Revlon, Expression, Noriko, Gisela Mayer, Gabor, New Image et beaucoup plus

A votre écoute, nous vous offrons un service personnalisé. Nous vous conseillons et vous orientons vers le produit le plus adapté à vos besoins. Notre équipe de professionnels s'occupe des clientes situées dans un rayon de 65 km autour d'Ottawa dans les villes telles que Westboro, Kanata, Nepean ou Gloucester.

Soins capillaires, perte de cheveux, vente de perruques, produits d'entretien perruque, formation coiffure

Des services de qualité

L'équipe de PERRUQUES SÉRÉNITÉ sera à votre écoute pour vous offrir un service personnalisé. Nancy Matte vous conseillera et vous orientera vers le produit le plus adapté à vos besoins, pour lutter contre la perte de cheveux et le choix de votre perruque. Toute l'équipe vous réservera un accueil chaleureux et vous assurera un service discret et de qualité. Ce salon propose également des vêtements qui facilitent l'habillement des personnes handicapées et en perte d'autonomie, en respectant votre dignité et vous évitera les blessures dues aux manipulations. 

Avec PERRUQUES SÉRÉNITÉ, voyez la vie autrement !

Soins capillaires, perte de cheveux, vente de perruques, produits d'entretien perruque, formation coiffure

« Une réponse pour chacune d'entre vous »

Les avantages de PERRUQUES SÉRÉNITÉ :

  • Expérience
  • Savoir-faire
  • Conseils
  • Discrétion
  • Sécurité
  • Qualité

Ne vivez plus votre perte de cheveux comme une fatalité, PERRUQUES SÉRÉNITÉ a la solution.

131, Boulevard Gréber

GATINEAU QC J8T 3R1

(819) 205-9111